Bola de grossesse argent
Les bolas de grossesse en argent 925 sont plus que de simples bijoux. Ils participent à construire le lien vous unissant à votre futur bébé, tout en étant sublimes.
Les modèles de bolas de grossesse sont fabriqués avec soin, amour et un sens inouï du détail. Faits mains, tous comprennent bien sûr une boule et un petit grelot qui tinte à l’intérieur. Ces deux principaux composants représentent sur le plan symbolique la maman et le fœtus dans son ventre.
Mais chaque collier a, en plus, des caractéristiques qui lui sont propres et qui en font un article unique. Vous retrouverez celui qui est très élégamment gravé et qui contient des fines lamelles en laiton dégageant des sonorités apaisantes pour votre bébé.
Il y a également ceux qui sont incrustés de pierres scintillantes et/ou dont on perçoit, à l’intérieur, les billes de couleur. D’autres, plus romantiques, sont enjolivés par des ailes ou par des cœurs.
Enfin, ces superbes amulettes, censées protéger la femme et son enfant dans d’autres cultures, peuvent être plus fantaisistes et intégrer un petit panda ou un chat.
Ainsi, le choix est très large et ces sortes de sautoir sont incontestablement l’un des meilleurs cadeaux de grossesse que vous pouvez vous faire ou que vous pouvez offrir à une femme enceinte.
Showing all 19 results
Caractéristiques de l'argent 925
L’argent 925 est une matière très noble. Il s’agit d’un métal précieux constitué par 92.5 % d’argent et par 7.5 % d’un alliage formé de cuivre et d’autres éléments persévérant ses caractéristiques premières.
Il a été utilisé pour fabriquer les premières pièces de monnaie sur terre. Depuis, sa beauté, sa brillance céleste et sa durabilité dans le temps, ont en fait un des principaux matériaux que les bijoutiers et les orfèvres apprécient. Ces professionnels l’ont également adopté en raison de sa malléabilité qui leur permet de créer facilement les beaux modèles qu’ils imaginent. Ils peuvent ainsi créer des joyaux de toutes les formes, les graver, les parer de pierres et réaliser n’importe quel modèle avec aisance.
Afin de vous assurer que vous détenez effectivement un bola en argent 925, vérifiez qu’il est bien poinçonné. Ce critère est obligatoire pour la certification de votre collier. Mais si malgré tout, vous n’êtes pas convaincu de détenir une pièce de qualité, mettez-la au contact d’un aimant. Il ne devrait pas y avoir d’attraction, puisque ce métal n’est pas magnétique.
Pourquoi choisir un bola de grossesse argent ?
Le bola de grossesse en argent est un excellent achat ou un très beau cadeau pour une femme qui vient d’apprendre sa grossesse, ou même un peu plus tard. En effet, c’est dès le 4ème mois de gestation que le fœtus commence à bien identifier les sons. Alors vous pourrez même en faire un présent pour la Gender reveal ou lors de la Baby Shower.
Le choix de ce métal blanc, brillant et précieux témoigne de l’élégance de votre goût, mais également de votre désir d’offrir le meilleur. En effet, en choisissant ce métal vous vous souciez du bien-être de la future maman en lui évitant des matériaux douteux qui pourraient être nocifs pour elle et pour le bébé qu’elle porte.
Par ailleurs, ces colliers en argent sont proposés généralement avec une chaîne réglable. Ceci permet à la femme de l’ajuster à la hauteur de son ventre au fur et à mesure que ce dernier s’arrondit. Ensuite, le choix des modèles est très large : forme arrondie, allongée ou atypique, grelots visibles ou pas… Quel que soit l’accessoire de qualité pour lequel vous opterez, il embellira à coup sûr les looks de grossesse et donnera un style raffiné et chic à la femme qui s’en pare.
Comment entretenir son bola de grossesse en argent 925 ?
Si vous avez acheté ou reçu un bola de grossesse en argent, nous vous rassurons sur le fait que cet accessoire sera aussi facile à adopter qu’à entretenir. Les bijoux qui sont faits à partir de cette matière sont connus pour leur robustesse et pour le fait qu’ils se transmettent même de génération en génération. Vous pouvez également voir nos bolas de grossesse en or rose très prisés de nos clientes enceintes.
Ainsi, ce métal pourrait peut-être ternir ou présenter des traces d’oxydation, au fil du temps, mais il suffira de peu pour lui redonner son éclat et sa beauté. Vous n’aurez qu’à vous munir d’un chiffon que vous tremperez dans du citron ou dans du vinaigre blanc et de frotter avec votre joli collier pour retrouver son éclat. Vous pourrez aussi créer une pâte à base d’eau et de bicarbonate de soude ou tout simplement prendre du dentifrice, appliquer ces produits sur une brosse à dents et astiquer l’objet qui vous permet de communiquer avec votre bébé.